Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alliance éventuel avec return's

Aller en bas 
+2
skunk13
Hephy
6 participants
AuteurMessage
Tatsu
Invité




Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyDim 15 Aoû - 13:06

Bonjour , Bonsoir .

Je me présente Tatsu stalker lv 92 et gm de la return's . Et je viens vers vous afin de vous proposer une alliance avec vous . Car j'ai remarquer l'évolution de votre guilde et je pense que sa pourrais être intéressant .
Malgré qu'on soie nous allier au athéna (guilde qui es en difficulté) .
Je recherche une second allier afin de faire plus de chose ensemble :
- Déjà faire de plus grose war
- DE faire de gros mvp ensemble ( Ifrit , bapho et rangris) .
Etc..

Je ne recherche pas de fusion ou d'absorption qui sont pour moi des mot obsolète simplement une plus grose force en war afin d'ecrasé de grose guilde et pk pas faire de la woe se .

Nous somme une guilde de lv 14 presque 15 et nous possédons urgent call .

Voilà je vous es présenté pk crette alli entre nous maintenant les thermes du contrat

Il y a deux possibilité pour en woe

Soie on woe les deux heure ensemble et on safe take un castle ou plusieurs avec team mélangé .
Soie on woe pendant 1H15 ensemble et le reste chacun take un castle .

Nous demandons aucun partage de tb . Peut-être d'éventuel accès GD .
Nous pouvons également partager notre team speak .

Notre site : return-fro.fr

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hephy

Hephy


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyLun 16 Aoû - 2:52

Etant en alliance avec Origin, de chez United, je pense pas que ce soit une bonne idée, d'après les paroles rapportées, vous cachiez les Treasures Box à vos Guildmates, vous n'êtes pas trop trop au top niveau... Comment dire ça sans vexer, maturité (Désolé) ! Faut avouer que votre réputation n'est pas réellement positive et Origin, en Woe / Sorties avec nous, sont complètements différents sur ce point, ils ont aussi une image à entretenir, ne me demande pas "De quoi il se mêle celui-là", j'en sais plus que vous sur le sujet.

-1


Dernière édition par Hephy le Lun 16 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skunk13
Admin
skunk13


Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : dans le trou de bal d un poring

Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyLun 16 Aoû - 9:26

pour moi aussi sa sera un -1 nous somme deja en ally et sur le point de nous developper
Revenir en haut Aller en bas
AzaRow




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyLun 16 Aoû - 10:46

Les guildes Origin et United, depuis le début de leur ally WoE en permanence ensemble.
Nous faisons aussi des sorties ensemble ...

Je tiens aussi à dire que la guilde Return's n'est pas celle qui ait la plus valorisante des réputations sur le serveur français, notamment de part le seul état d'esprit des guildmates qui la compose.


Étant rattachée de plus en plus prés à la guilde Origin, United ne peut que s'opposer à cette ally qui n'apporterais aucun bénéfice à la guilde Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Invité




Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyLun 16 Aoû - 18:31

en réponse : les Treasures Box à vos Guildmates, vous n'êtes pas trop trop au top niveau

Les trésor box n'as jamais été cacher au guildien ( simplement n'étais pas a jours ) mais ceci es mis souvent depuis .

Et depuis quelque temps il me semble que la return's ais bien évoluer .. Faut connaitre les gens un peu plus avant de donner une idée ..

Voila voila ..


:71:
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei

Kyusei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyLun 16 Aoû - 20:09

La progression n'est aucunement mère de maturité..Enfin ! ça doit être les aléas du recrutement à la pelle in game d'une bonne pelletée de pré-pubères qui ne peuvent que détruire le blason d'une confrérie.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hephy

Hephy


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyMar 17 Aoû - 19:40

Justement, si l'on commence à apprendre les gens avant de les juger, on va s'enfermer dans un tas d'hypothèses ridicules et sans interêt !

Mieux vaut prévoir avant d'agir, si nous formons une fusion, en plus de celle United-Origin, ce sera le Chaos ! Sans compter que Origin / United s'entendent à la perfection, le simple fait que je balançer sur tapis vert, la simple idée de fusion avec une troisième guilde pour le moment serait désastreuse, cela fut déjà assez difficile de s'organiser et de s'arranger entre nos deux guildes, et si en plus tu veux que Return's vienne s'ajouter à la liste, ce sera vraiment un chantier quoi, sachant que nous ne connaissons pas réellement les membres de Return's, pas réellement de liens importants avec vous, s'il faut faire ce genre de fusion à la va-vite, ce n'est même pas la peine d'y songer pour plus tard qu'un éventuel problême lors d'une, lointaine et impossible, éventuelle fusion Origin/United avec Return's, si une discorde éclate au grand jour, cela fera exploser la "guilde" et tout le monde se retrouvera dans une belle galère !

Laissez-nous faire, on s'occupe de tout, je pense que mon point de vue est assez clair non ? Les guildes United / Origin on prévû une fusion, ne venez pas vous interposer en plus pour poser d'amples problêmes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyMer 18 Aoû - 13:03

Bonjour,

Devant la réaction des guildmates et futurs go-guildmates, je ne peux que fermement refuser cette demande d'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
BryanVII

BryanVII


Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : derrier le pc

Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  EmptyJeu 19 Aoû - 15:56

Vive les poring et tous ce qui vas avec

Moi je pense que au lieux de refuser cette alliance on pourais pas la repousée

la fin des vacance se rapproche et avec elle de nombreux guildien risque de partire

gardons l'alliance après la rentrée scolaire =)

tadidadam enfin voila ce que je pense :64:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance éventuel avec return's  Empty
MessageSujet: Re: Alliance éventuel avec return's    Alliance éventuel avec return's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance éventuel avec return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: Divers :: La Taverne du Poring Joufflu-
Sauter vers: