Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaani




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 21:31

Bonsoir je me presente ig Vaanisslas swordman level 45-33 Pour une ambition future je veu etre grand beau et fort =D pour ce qui est d'etre grand sa risque de pas etre dur en outre je veu etre un Cruz =D
niveau build full int ,vit avec 20 str et dex et Apres Grand cross je sais je fais pas dans l'originalité ^^'
Pour ce qui est de mes horaires je suis assez souvent connecté selon la météo et les woe malgres font bas niveau j'aime bien car sa me permet de rencontré les gens de la guilde qu'on a pas la chance de croisé a tout les coup

Pour ce qui est de ma presentation irl Je me prenomme Alexis 17 ans en terminal Bep actuellement encor 2 jour et c'est fini .
Je passe le plus gros de mon temps devant mon ordi ou autre ecran mais j'ai aussi une passion pour la music je fait de la guitare depuis maitnenan 2 ans et l'une de mes activité favorites c'est me posé avec elle dans l'herbe quand il fait vraiment bon et puis quand on a quelques bon potes c'est tout de meme mieu =D
Bon bah je pense que c'est a peu pres tout ce qu ej'avai a dire si vous avez une quelquoncque question n'hesitez surtout pas ^^
j'esper vous voir sous peu ig dans de bonne circonstance Donc bah Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Actu

Actu


Messages : 138
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Reims

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 21:34

Salut a toi,
Je l'ai croisé sur Prontera (lui aussi XD), et tu as oublié de dire que tu m'avais dit que tu trouvais le forum agreablement magnifique et que Origin etait le type de guilde que tu cherchais.
Tu as aussi omis de dire que tu avais d'autres persos.
Pour moi c'est un +1, quelqu'un de bien sympatique, qui a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Vaani




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 21:41

Erf oui exacte autant pour moi ^^' Ce qui ma plut dans cette guilde c'est la philosophi de jeu :) Joué pour s'amusé pour moi qui vien de dofus et qui ai joué pendant 2 ans j'ai peté un cable car trop de kikoopex j'ai connu ragnarok je dois dire qu'au debut j'etai pas tres ataché a ce game play mais j'ai rencontré des gens qui tres vites m'ont permis d'aimé ce jeu j'ai d'ailleur fait la connaissance d'une personne qui est dans mon lycée comme quoi le hasard ^^
Et pour mes autres persos j'ai un cruz 62 totalement raté niveau stats et skill donc j'ai refait un persos sans hesité un knight 62 qui ma lassé super vite ^^ un wizz 69 etre a l'arriere c'est pas mon fort donc j'etai le premier a mourir le plus souvent et un sin 77 je l'ai areté car on ne renie pas sa nature J'ai toujours eu des personnage a l'épée et qui etai les premier sur les champs de bataille donc le sin c'est simpas le mien n'est pas mauvais du tout ^^ mais cruz est la classe qui m'interesse le plus
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 21:47

Ok bienvenue à toi, et merci de l'intérêt que tu sembles nous porter, petite guilde sans prétention ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
Vaani




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 21:53

Merci de m'acueullir alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Vaani




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 22:00

On ce donne rendez vous ou pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Actu

Actu


Messages : 138
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Reims

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 22:07

Recrutement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusei

Kyusei


Messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2010

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyLun 31 Mai - 23:14

Welcome l'ami..(encore un souffre-douleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji

Yuuji


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) EmptyMar 1 Juin - 12:36

Un confrère guitariste :71: .

Bienvenue :55: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)   [Accepté]Un swordy  qui veu prendre racine :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un swordy qui veu prendre racine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Seth's
» [Accepté]Je postule!!
» Thote[Accepté]
» [Accepté]Sufii
» [Accepté]Candidature Thief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: