Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 postulationnage !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
BryanVII
Thote
lyslander
7 participants
AuteurMessage
lyslander




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clermont ferrand (france)

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 17:56

bon alors je commence :53:

Lyslander

Monk lvl 76
age: 22 ans
pas d'ancienne guild
j'ai ts 2
je suis IG environ 2h par jour (sa dépend, des fois c'est moins, et des fois plus)
je postule pour cette guilde pour plusieurs raisons, la première étant le logo IG (top la classe :23: )
la deuxième étant le bon aperçu que m'a fait Linaë.

Bon sa c'est fait, ensuite :33:

Ah oui ma présentation.

J'ai 22 ans je suis a la recherche d'un emploi dans un laboratoire (j'ai pas mal de temps libre ) donc si vous avez un contact dites le moi s'il vous plait :25:
Ensuite je suis un gros fan de Hardcore, Hardtek, Black métal, speed métal, ...
Je joue beaucoup sur steam (la plateforme de jeu pour les ignares :53: ), a CSS, Team Fortress 2,...
J'adore les jeux de rôle plateaux style warhammer,...

ensuite en ce qui concerne mon personnage pour l'instant je suis monk combo (d'ailleurs faudra m'aider a monté champion le plus vite possible ^^) et je compte être champion finger offensive avec snap et palm rush strike (pour déloger les wiz derrière safty) en gros je v pas arrêter de bouger.
ah oui je ne ferais pas de champion asura c'est même pas la peine.
Et pour finir je suis toujours partant pour des sessions drop.

voili voilou je vois plus rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Thote




Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2010

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 20:05

-1

Je développerais plus tard.

S'il y a la place, ça ne me dérange cependant pas qu'il soit recruté.
Revenir en haut Aller en bas
BryanVII

BryanVII


Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : derrier le pc

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 20:09

Hooo un qui est n'amoureux de llinae !!!!! :16:


HA HA HA HA !!!


sincèrement 2 H par jours pas beaucoup tous ca en deux sa vas pas beaucoup avancée

et puis vas falloir m'aidée hé mon coco vas falloir t'aidée tous seul

aide toi et le ciel t'aideras !!!

bas a part sa cool quelqu'un qui veux bougée

allez +1 !





Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 20:17

Moi je ne suis pas contre, mais d'accord avec SwaSwa, t'aider à passer champ non, faire des party c'est différent.
Il faudra que tu te prennes en main tout seul comme un grand chacun à un personnage à pex ;)
Ah oui, tu peux pas faire sortir qui que ce soit d'un safety wall en WoE.
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
HateLoveAnger

HateLoveAnger


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 37

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 21:04

Balle au centre ... :3:
Revenir en haut Aller en bas
Actu

Actu


Messages : 138
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Reims

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 21:36

-1 pour moi.
Il dit qu'il veut pas faire de champion azura, et nous sommes axés WoE, un champ non azura, c'est useless en WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji

Yuuji


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Valenciennes

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyVen 16 Juil - 21:43

Euh ... aucune décision xD (mais j'aurai un petit problème que je vous expliquerai dans absences ><)
Revenir en haut Aller en bas
lyslander




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clermont ferrand (france)

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 0:36

bon les avis sont partagés je comprend très bien, cependant je vais éclaircir quelques points qui me paraissent important.

1) le temps de jeu: je dis 2h par jours c'est une moyenne (et oui je joue pas qu'a RO et donc il y a des jours ou je vais pas jouer du tout et des jours où je vais jouer non-stop)

2)champion asura c'est cool en woe a condition d'avoir une dracula card moi c'est pas mon tripe sans oublier que y a beaucoup de joueurs qui jouent reflect (ce qui n'est pas le cas de tout le monde je vous l'accorde) donc je préfère faire un champion avec lequel je suis à l'aise pour jouer (et si sa plait pas c'est la même)

3) en ce qui concerne les party j'ai bien compris sur ce serveur c'est chacun pour sa gueule je trouve sa domage mais bon... (juste je tiens a signaler que sa marche dans les 2 sens => vous m'aider je vous aide... ah oui aussi c'est un mmorpg si y a pas d'entraide sa n'a plus aucune signification)

voila c'est tout pour le moment si vous avez d'autres questions ou d'autres problèmes dite le tout de suite pour pouvoir les régler au plus vite.

sur ce bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Actu

Actu


Messages : 138
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Reims

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 2:07

Je comprend tout a fait que tu veuilles faire un champion combo, faut faire ce qui va t'amuser le plus, mais en WoE Pe ou SE, les combos ne sont pas favoris par rapport aux azura. Pourquoi la dracula card? Un champion azura, pour s'amuser doit consommer des blue pots et c'est comme ca ^^' Que certains joue reflect, ca fait parti du jeu non? Apres si ca te derange, c'est toi que ca regarde. Ce que je veux dire par la, c'est que nous sommes une guilde axée WoE. Et les champions combos n'y sont pas favorables.

Pour ce qui est du "chacun pour sa gueule", c'est pas tellement faux! On en bave tous, et c'est comme ca. Donc on s'entre aide quand on se connait, que l'on a confiance en l'autre. Si tu arrives deja en demandant de l'aide, ca le fait pas... Le nombre de personnes que l'on a aidé et qui se sont barrés tout de suite apres.
Surtout que tu es level 76, et je vois pas pourquoi tu as besoin d'aide...?

Sur ce,

:38:
Revenir en haut Aller en bas
lyslander




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clermont ferrand (france)

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 2:30

je vois (j'ai un peu abuser de demander de l'aide cash sans tenir compte de vos avis et je m'en excuse) le truc c'est que tout les champions WoE sont axés asura et je comprend que vous en vouliez, seulement j'ai beaucoup joué a RO sur serveur PvP et la seule constante c'est que champion finger sa peu combattre des palouf à l'inverse de l'asura (mon optique de champion c'est faire chier les LK et palouf) de plus je veu pas faire un combo (bien que ce soit possible) mais finger qui n'as pas du tout le même game play.
et pour ce qui est de l'aide je me suis mal exprimé c'est vrai mais je pensais m'être expliquer dans mon post juste avant, en effet l'entraide marche dans les deux sens (seulement pour faire du mvp ou drop des the paper card, par exemple je peu pas en mode monk combo lvl 76, donc vous comprendrez bien qu'il faut bien commencer quelque part...

Bref si sa vous plait pas dite le que j'arrête de perdre mon temps et de vous faire perdre le votre par la même occasion.

PS : c'est pas méchant ce que je dis je veux juste que tout soit claire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji

Yuuji


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Valenciennes

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 10:06

Bah perso sur ce coup là je suis d'accord avec toi Lyslander. Actu d'accord on est une guild woe, oui d'accord champion asura c'est peut être mieux pour woe mais qui te dit que son monk ou champion à lui ne serait pas utile. Peut être qu'il sera d'une grande aide.

PS:Actu sans vouloir être méchant et te vexer c'est juste une remarque que je fais, tu commences à ressembler à d'autres guild : Ah nous sommes axés woe, t'es un monk finger tu sert à rien casse toi.

Je te dis pas; ça donne envie de se casser du serv et d'aller sur pserv.

Moi je te mets un +1. Je suis d'accord pour toute les classes tant que tu es motivé.

PS 2 : la vache première fois que j'écris autant °°
Revenir en haut Aller en bas
lyslander




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clermont ferrand (france)

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 10:22

merci pour ce petit commentaire ^^
Et ne vous inquiétez pas je sais très bien que la confiance ce gagne.
ah oui j'ai déjà pas mal de stuff (acquit tout seul pour la pluspart) pm moi IG je vous montrerais ( j'en suis pas peu fier vu que je suis sur ce serveur depuis 1 mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Actu

Actu


Messages : 138
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Reims

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 11:23

Peut-etre parce que je veux leur ressembler? Et je ne suis pas le seul a vouloir devenir plus strict au niveau du recrutement.

Lyslander, tu commences neanmoins a me convaincre, je réfléchis encore sur mon avis meme si je conserve le -1
Revenir en haut Aller en bas
BryanVII

BryanVII


Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : derrier le pc

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 17:31

A moi de repostée la desus bas une tres mauvaise impresion sur le truk de confiance et tous et tous

moi j'aime pas qu'on me donnes ordre nan mais hooo

l'idée de vouloir faire une classe original j'adore5Snono powaa!!! )

après moi la franchement je sais pas pourquoi le fait que tu prenne d'autre Mmorpg en même temps me laisse songeur c'est vrais qu'on a tous jouée a d'autre jeux mais bon si tu as une guilde j'espère que tu passera plus de temps avec nous que sur d'autre Rpg ^^' )


pense a dll Ts3 =)


Bas je met un X2 !! mwa mwa mwa :47:
Revenir en haut Aller en bas
lyslander




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clermont ferrand (france)

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 20:04

ouais je sais je m'excuse encore pour sa, mais je voulais plutôt dire "si vous avez du temps, vous pourrez venir m'aider a monter quelques lvl ?"

je joue qu'a RO en mmorpg. Et sinon ts3 je peu le dll très vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptySam 17 Juil - 20:55

Moi je suis toujours en +1, sauf que voilà, aider à pex c'est clair on va pas se voiler la face et te mentir, on le fait qu'occasionnellement. Et c'est souvent parce qu'on voit que le type déjà pex tout seul et donc notre aide est un "plus" encourageant et pas un "si je t'aide pas tu pex pas seul". De même, la notion de confiance est bel et bien importante ;)
Moi aussi, je veux que ce soit très clair.

PS : l'activité et les présence sont PRIMORDIAUX

Sur ce,

:21:
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
lyslander




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Clermont ferrand (france)

postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! EmptyDim 18 Juil - 18:25

bon écouté dsl de vous avoir fait perdre votre temps mais sa traine trop en longueur et vous ne semblez pas répondre a mes attentes dsl et à plus tard sur RO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulationnage !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: postulationnage !!!!!!!!!   postulationnage !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulationnage !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: