Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Jycrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jycrain




Messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Jycrain Empty
MessageSujet: Candidature Jycrain   Candidature Jycrain EmptySam 18 Sep - 19:45

-Pseudo : Jycrain

-Classe : Assasin

-Lvl : 97

-Âge (si possible) : 13 ans

-Anciennes guildes : Himitsu No Kage, leave à cause de la baisse d'activité de la guilde ainsi que pour l'ambiance qui s'est envolée petit a petit :(

-Avez-vous un logiciel comme TS ou Skype : Oui, j'ai TS2, TS3.

-Fréquence de jeu environ : Quand je peut, mais en ce moment ma connection est d'une redoutable efficacité qui ne permet pas de pex, je me connecte néanmoins pour faire un peu de pvp, pour drop un peu, ect...
Je serais disponible pour les WoEs du dimanche mais pas pour celle du mercredi.

-Pourquoi Origin : Parce que je suis un ami IRL de longue date d'Albyreo et que je le colle partout ou il vas pour le surveiller.
Egalement parce que je connais sufii et ragnoll, aussi parce que j'aime (j'adore) faire les WoE, parce que vous avez l'air sympas, parce que j'aime vos smileys, parce que le hareng frit c'est pas bon et aussi parce que j'ai envie de retrouvé beaucoup de sorties en guilde, de fun, et tout ça et tout ça quoi :)

Mes objectifs dans la guilde serais comme dit plus haut de trouver du fun, des party, des WoEs, du hareng, ect...
Je voudrais vous aider à roxxer du poney en WoE, améliorer mon gameplay ainsi que mon stuff, dire à sufii que : "YAAAAATAAAHHHYOOOYOOOOO" et bien sur, balancer du hareng sur mes ennemis.

Je n'aime pas :
Les rageux, les "rakay", le rap, les optazy, mourrir sans abo au lvl 97, les cours è_é, les poireaux, les harengs frits et... une liste trop longue pour être écrite en entière.
J'aime :
Vos smileys, les WoEs, les canards, mes amis, la vie, les papillons, les mangas, la musique (a peu près tout sauf le rap), l'humour, les meuporg (owwiiiiii *-*) et puis encore une fois une autre liste trop longue a mon goût.

Voili, voilou, j'espère que vous m'accepterez parmi vous.
:71:
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Candidature Jycrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jycrain   Candidature Jycrain EmptySam 18 Sep - 20:04

Bonsoir,

Bon, tu es à la limite de l'âge pour moi, mais tu m'as l'air assez mature donc ça ne me pose pas de problème.
On cherche avant tout des gens qui vont être vraiment actifs dans la guilde et se dévouer corps et âme pour elle =p
Si tu fais les WoE du dimanche ça ira, en revanche, il va falloir que tu trouves un moyen de RB à un moment donné ^^

Voilà, pour ma part, c'est tout ce que j'ai à dire, j'attends les autres^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
Magykal

Magykal


Messages : 195
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Regardes bien autour de toi...

Candidature Jycrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jycrain   Candidature Jycrain EmptySam 18 Sep - 21:48

+1 ;)

P.S.: J'ai le même âge que lui et la dernière chose qu'on dit que je suis c'est mature...
Revenir en haut Aller en bas
Sufii

Sufii


Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : MOON

Candidature Jycrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jycrain   Candidature Jycrain EmptyDim 19 Sep - 8:50

GROS +1 ^^ bienvenue :65:


tu m'as dépassé niveau drop :9:
Revenir en haut Aller en bas
skunk13
Admin
skunk13


Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : dans le trou de bal d un poring

Candidature Jycrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jycrain   Candidature Jycrain EmptyDim 19 Sep - 9:06

+1 si les woe du dimanche sont assurer par ta presence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jycrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jycrain   Candidature Jycrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jycrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: