Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D

Aller en bas 
+4
Magykal
skunk13
Jycrain
Skundeath/KerôBerô
8 participants
AuteurMessage
Skundeath/KerôBerô

Skundeath/KerôBerô


Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans les tréfonds de mon Cart

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 20:35

-Pseudo : Bah Skundeath je crois...
-Classe :WhiteSmith (me serais je trompé o_o")
-Lvl :91 de Base et 58 de Job
-Âge (si possible) :24 ans (bientôt la canne si ça continue =x)
-Anciennes guildes :Oula! De la plus récente à la plus vieille:
ReDemption, Lotus, Artefacts après c'est des guildes où je ne suis pas rester longtemps pour les citées
-Avez-vous un logiciel comme TS ou Skype : Oui TS3, j'adore!
-Fréquence de jeu environ :Tous les jours et quand j'en ai la possibilité pour les heures
-Pourquoi Origin :Et bien en regardant les différentes Guildes sur le Fofo Off, je suis aller voir sur certaines et rien ne m'a vraiment attiré jusqu'à que je tombe sur la votre, logo bien travailler, grade sympathique, esprit de guilde et objectif sincère surtout plaisant pour ma part qui recherche de l'ambiance et une guilde active hors WoE aussi.

Je tiens juste à m'expliquer sur ma raison de réflexion si longue avant de postuler:
-Je joue avec ma femme donc si on me prend ou on la prend c'est le couple automatiquement sinon aucun des deux ne vient bref on recherche une bonne ambiance, de l'activité en guilde, c'est à dire Party diverses même si sans intérêt tant qu'il y a du plaisir à jouer/participer.
-Un ou des objectif(s) en WoE avec du sérieux tout en prenant du plaisir à jouer encore et encore =).
-L'esprit de guilde (mentalité, ambiance), si vous étiez dans le système qu'une classe useless en Party on l'oublie ou bien tout est utile, on s'amuse et basta!

Voilà en gros sinon je possède diverses classes (SL lvl 81, Priest lvl 95, Monk combo lvl 79, Clown lvl 75, Rogue lvl 95, etc...) donc si besoin de conseils ou aides je peux venir ou conseiller ^^.
Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas du genre à faire x guildes afin de me servir d'eux mais je cherche je pense comme tous le monde un endroit bien chaleureux ou se poser, parmi mes différentes guildes j'ai pu apprendre plusieurs choses et j'espère pouvoir vous les partager avec le temps si cela me le permet.

En attendant une réponse de votre part je reste dispo pour toutes demandes enfin cela dépends desquelles ^^.


Dernière édition par Skundeath le Dim 19 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jycrain




Messages : 89
Date d'inscription : 18/09/2010

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 20:47

Belle apply :)
+1 pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
skunk13
Admin
skunk13


Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : dans le trou de bal d un poring

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 21:49

sympas et ta femme est quel classe et quelle lvl ???

aucune raison apparente de dire non donc c un +1
Revenir en haut Aller en bas
Magykal

Magykal


Messages : 195
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 27
Localisation : Regardes bien autour de toi...

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 21:52

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 21:53

Bon je crois qu'on a suffisamment discuté (2 semaines je crois Oo) pour que je mette un +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
Skundeath/KerôBerô

Skundeath/KerôBerô


Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans les tréfonds de mon Cart

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 22:02

Oui 2 semaines... Désolé pour l'attente =x.

Sinon ma femme est lvl 90 avec sa Gypsie et 81 avec sa HP, elle est comme moi dans la façon de penser mais pour ce qui sera de la recruter faudra patienter car nous n'avons qu'un pc mais ça nous arrive d'aller dans un cyber pour jouer tous les deux =D donc pour l'instant on alterne mdr.

Elle possède plusieurs persos comme moi, on aime avoir plusieurs classes histoire de changer d'air et ne pas perdre le gout de jouer en restant en perma sur un perso ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Iphicrate

Iphicrate


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Grand Line

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 22:41


+1



Skundeath a écrit:
je reste dispo pour toutes demandes


Qu'as tu mangé hier soir ?









EDIT : dsl pour le message du dessous, jme suis amusé avec le "lancer dans dé" quand on poste un msg ça faisait rien, bin appremment si....
faudrai changer les couleurs de citation :38:


Dernière édition par Iphicrate le Dim 19 Sep - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sufii

Sufii


Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : MOON

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 23:04

+1 from the Sufii

j'espère tu te plairas ici :29:
Revenir en haut Aller en bas
Skundeath/KerôBerô

Skundeath/KerôBerô


Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans les tréfonds de mon Cart

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyDim 19 Sep - 23:09

J'ai manger 2 feuilletés de fromage de chèvres (pas terrible) bien grillé (voir trop mais osef tout se mange) avec de la salade et un yaourt avec de la confiture d'abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Xercès




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2010

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyLun 20 Sep - 14:10

Mmh salut a vous! Quelques questions avant de rendre mon verdict ^^

vous pensez que vous allez acheter un deuxieme pc, ou vous resterai comme ça? Et surtout comment faites vous pour jouer tous les deux pendant la WoE ?
Car, outre le fait qu'on soit une guilde qui délire un max, on veut aussi retrouver un esprit de compétition en WoE, et donc on aimerait que tous nos guildmates soit présent pendant ces 4h de jeu que sont les WoE.
Revenir en haut Aller en bas
Skundeath/KerôBerô

Skundeath/KerôBerô


Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans les tréfonds de mon Cart

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyLun 20 Sep - 15:08

Arf j'avais oublier de vous précisez le fait que ma femme ne postulera pas du fait qu'on a pas les moyens de se payer un second pc donc je serais le seul des deux à les faire pour l'instant de plus notre situation "familiale" ne nous permet pas de participer à l'intégralité des WoE.

On espère y participer tous les deux entièrement vers Novembre - Décembre en espérant toujours faire partie de vos rangs ^^.

Pour ma part je les ferais toutes en arrivant en retard parfois et suivant mes disponibilités (travail) c'est à dire:
-Le Mercredi du retard en début de WoE probablement (fin du repas).
-Le Dimanche partir 30min à l'avance avant la fin (cuisine, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Xercès




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2010

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyLun 20 Sep - 15:59

Alors +1 en espérant pour vous, l'obtention d'un nouveau pc :)
Revenir en haut Aller en bas
Skundeath/KerôBerô

Skundeath/KerôBerô


Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans les tréfonds de mon Cart

Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D EmptyLun 20 Sep - 16:01

Ca se fera en mettant de coté tout simplement, suffit de patienter chose plus complexe à certains moments =x...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty
MessageSujet: Re: Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D   Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skundeath le MasterSmith recherche une guilde mortelle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour la guilde origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: