Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Qu'est-ce qu'Origin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Qu'est-ce qu'Origin ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'Origin ?   Qu'est-ce qu'Origin ? EmptyJeu 20 Mai - 13:04

Les origines d'Origin (hahaha)


Le nom vient du fait que l'on souhaite revenir aux origines de RO, ce qui est développé un peu plus bas.
Origin a été créée courant Mai 2010, avec pour "noyau de départ" Skunk (Sin X), Dracula (Stalker), Actusiss (Lord Knight) et moi-même, (Linaë, pour les ignares - High Wizard).
Et nous espérons agrandir rapidement la famille !


Notre philosophie


Notre but commun n'est pas très original, je vous le concède, mais peut-être Origin sera-t-elle la seule Guilde qui le respectera réellement : nous souhaitons évidemment faire les WoE (et dans l'idéal, les gagner) mais aussi et surtout le faire en s'amusant.
Je m'explique brièvement à ce sujet : nous allons garder en tête que cela reste un jeu. Il n'y aura pas de crises de nerfs liées à une erreur de la part d'un Guildmate au cours d'une WoE ou d'une sortie, ni d'infarctus précoces suite à une WoE terminée sans castle.
Il est en revanche indispensable d'essayer de faire de son mieux, et totalement interdit de saboter sciemment une sortie ou une WoE.
Trop de joueurs oublient de prendre du plaisir à jouer, ce qui est dommage si l'on regarde tout ça avec un peu de recul.
Personne ne sera là pour vous traîter de Noob dès que vous ignorerez quelque chose (généralement c'est plutôt bon signe ! Cela signifie que vous réservez au moins une heure ou deux par jour à autre chose qu'à Ragnarok ! Félicitations !) donc n'hésitez pas à poser vos questions.

Le Channel Guild est présent pour poser vos questions concernant le jeu, mais également pour parler de tout et n'importe quoi si vous avez envie de partager quelque chose (enfin...que cela reste décent^^). Pensez seulement à faire preuve d'un minimum de maturité.
La même chose pour Skype et le forum.

Attention ! Origin n'est pas la guilde des Bisounours ! On est là pour jouer du mieux qu'on le peut et gagner les WoE reste notre objectif.

Finalement, Origin a pour cible l'évolution de la guilde tout en gardant toujours à l'esprit le fait que l'ambiance est toute aussi importante que la victoire (tout simplement parce que d'une c'est plus agréable et de deux, les deux sont généralement liés).


Pour nous rejoindre, une simple apply dans le topic prévu à cet effet, où un entretien IG avec les guildmates au spot (spot qui se situe kafra droite de Prontera).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
 
Qu'est-ce qu'Origin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: