Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Origin sur Ragnarok Online Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom es : °Sin-Jackals°

Aller en bas 
+5
Skundeath/KerôBerô
Oyasu
drac
Linaë
Sin-jackals
9 participants
AuteurMessage
Sin-jackals




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 13:24

Bonjour chere GM et co GM,

Bien sur je me suis inscrie sur le forum pour une postulation. J'ai donc regarder et vous demander ceci :-Pseudo :
-Classe :Assassin
-Lvl :72/44
-Âge (si possible) :15 ans
-Anciennes guildes : Sa fait trop longtemps
-Avez-vous TS3 : Non pas pour l'instant
-Fréquence de jeu environ : Je suis connecter tout les jours
-Pourquoi Origin : Parce que on ma d'écrie une bonne ambience et c'est se que J'aprecie sur une guild

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 15:26

Bonjour,

Houla, le français et toi ça fait 15^^' On parle sms ici =p

Bon, tu as mis le strict minimum, tu n'as pas l'air très motivé, j'espère que tu as lu notre présentation ; nous recherchons des gens motivés, qui ont envie d'avancer et de faire partie pleinement du groupe.
De plus, nous sommes une guilde WoE et il est donc impératif que tu les fasses d'une part et d'autre part, que tu aies TS3 ;)

Que dire d'autre ? J'attends de te connaître davantage via le forum avant de me prononcer de mon côté.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
drac

drac


Messages : 86
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : pontault combault

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 18:24

soit cool femme il est canadien donc excuse pour le francais
moi je dit +1 pour voir avec une reserve
Revenir en haut Aller en bas
Oyasu

Oyasu


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2010

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 20:16

En même temps il parle pas trop en sms et on voit clairement qu'il fait un effort d'écriture, de plus cela ne peut être que bénéfique pour lui d'être plus en contact avec des français qui vont améliorer ses connaissances (j'ai appris à dialoguer en anglais grace à euro sachant que je l'avais appris moi même à l'école, me manquait la pratique)

Pour son niveau, je trouve qu'il à la motivation, mais c'est vrai qu'il faudrait en savoir plus sur ses intentions en guilde (avec woe comme dit Linaë)

Donc +1 avec pour but, d'évaluer son potentiel :)
Revenir en haut Aller en bas
Skundeath/KerôBerô

Skundeath/KerôBerô


Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Dans les tréfonds de mon Cart

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 20:22

Je lui ai parler cet aprem et c'est moi qui l'ai diriger sur le fofo.

Pour infos, il n'est pas Canadien mais Québécois.

Pour sa motivation, je trouve ça déjà bien qu'il postule chez nous d'une part que ses heures ne correspondent pas toujours avec les notre et d'une autre qu'il s'approche d'une guilde Française à l'heure ou les Guildes d'Euro qui parlant bien l'Anglais aurait plus de facilité à le comprendre que nous si il parlait Anglais...

Pour les WoE il m'a dit clairement qu'il pourra faire celle de Dimanche mais pas celle de Mercredi (cours surement avec le décalage horaire).
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 20:29

le québec et le cannada sa fait deux!!!
+1 pour les éfforts et la motivation et ont as besoin de breaker si je me souvient bien! *Q* (c'est tyrian mais bon ya le compte de mon frère -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sufii

Sufii


Messages : 172
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 34
Localisation : MOON

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 22:34

+1 from the Sufii

We need people
Revenir en haut Aller en bas
Sin-jackals




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMar 19 Oct - 22:36

Pour tous vous repondre Je parle très bien l'anglais et le francais Je mapliquais pas... Parce que je suis sur internet et donc les faute m'importe peu Et oui je suis tres motiver a vous rejoindre ! Justement la guild ma intriguer au plus haut point quand on m'en a parler... Et pour l'anglais je me debrouille aussi... Maintenant le serveur es fran/ang alors quelqu'un qui si connais bien en anglais vous seras très utile Jespere que vous aller me choisir dans un future proche ^^ Aller a la prochaine Pour me Mp sur le jeu c Simple : °Sin-Jackals° Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oyasu

Oyasu


Messages : 64
Date d'inscription : 01/10/2010

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMer 20 Oct - 0:39

bah voila, dsl pour le jugement au niveau de la langue mais on ne sait jamais vraiment, donc rien à ajouter pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk13
Admin
skunk13


Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : dans le trou de bal d un poring

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMer 20 Oct - 5:15

fais tu les woe ?? et elle sont a quel heure chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMer 20 Oct - 11:53

A priori, que celles du dimanche. Je ne sais que décider. Décision à skunk et Iphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
Iphicrate

Iphicrate


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Grand Line

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyMer 20 Oct - 12:46

Alors si c'est bien assuré au moins une WoE sur deux, je pense que une période de test peu s'imposer.

Ne serait-ce que pour voir si tu es motivé, qui plus est on a énormément de sin. Et les places sont très justes en ce moment.

+1 temporaire
Revenir en haut Aller en bas
skunk13
Admin
skunk13


Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : dans le trou de bal d un poring

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptyJeu 21 Oct - 18:35

idem si woe du dimanche casiment toute assuerer +1
Revenir en haut Aller en bas
Linaë
Admin
Linaë


Messages : 526
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Mars

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptySam 23 Oct - 9:30

Je l'avais pressenti lui, tellement motivé qu'il ne revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linae.ultra-book.com
skunk13
Admin
skunk13


Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 40
Localisation : dans le trou de bal d un poring

Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° EmptySam 23 Oct - 11:59

humm lol comme quoi faire tarder des recrutement sa a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es : °Sin-Jackals°   Mon nom es : °Sin-Jackals° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom es : °Sin-Jackals°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origin :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: